Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LES BASCOS SOUS LE DOUX SOLEIL DE L'HIVER BASQUE

    Ce dimanche de décembre, la dernière sortie des Basco-baroudeurs s’est transformée en véritable balade printanière. Après un début de matinée sous un ciel de traîne le soleil a miraculeusement percé réchauffant la vingtaine de randonneurs engagés dans la modeste ascension du Mondarrain. Jolie lumière d'hiver pour éclairer les contreforts du Labourd et la côte  basque … Le temps du pique-nique et  c’était déjà le temps de la descente vers Espelette, le café et  les chocolats au piment de chez Antton. Prochain rendez-vous le samedi  7 janvier 2012 pour la nuit du Roi ou de la Reine des Bascos. Toutes les infos  sur le nouveau site des Bascos !

     

    P1020629.JPG

    P1020578.JPG

    P1020585.JPG

    P1020609.JPG

    P1020612.JPG

    P1020613.JPG

    P1020626.JPG

    P1020569.JPG