Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HUMOUR

  • SOPHIA ARAM EN PLEINE CRISE DE FOI

    Sophia Aram.jpg


    L'humoriste Sophia Aram s’est fait connaître du grand public  avec ses billets sur les ondes matinales de France Inter (voir vidéo ci-dessous sur le blog). Elle va tourner dans le Sud Ouest  avec sa « Crise de foi », où, pas de jaloux, les trois grandes religions monothéistes en prennent pour leur grade. Lire l'article de Sud Ouest



     

  • ON NOUS AURAIT MENTI: LE PIMENT D'ESPELETTE NE SERAIT PAS BASQUE!

     

    piment, espelette

     

     « Le piment d’Espelette est une plante sud-américaine qui n’a rien de basque ni d’européen…. C’est étonnant car les gens pourraient penser que le piment a toujours existé au Pays Basque alors qu’il n’est que depuis trois ou quatre siècles à Espelette » nous apprend Jon Sudupe, technicien botaniste au jardin botanique de Saint-Jean-de-Luz qui donnera  samedi 11 juin 16h à la médiathèque de Biarritz une  conférence sur le thème “Le voyage des plantes alimentaires”. Lire l’interview  dans  le Journal du Pays Basque

  • COCORICOUIC !!!

    COQ.jpg

     

    Le coq a été sacrifié ! Devant la levée de boucliers sur le net, l’Inter LGBT a donc annoncé que l’affiche au coq annonçant la marche des fiertés parisienne ne serait pas imprimée. Mais force est de constater, quelque soit l’opinion de chacun à son sujet, que l’affiche virtuelle a néanmoins atteint son objectif : une couverture médiatique inespérée pour la marche de juin !

    Au-delà de la polémique, l’essentiel n’est-il pas au final que le plus grand nombre s’approprie l’évènement  et participe à cette manifestation qui s’annonce majeure avant les échéances électorales de 2012 ?

    Du côté de Biarritz, la préparation de la marche bat son plein et la mise en ligne du projet d’affiche 2011 est imminente…Prudente, la petite équipe des organisateurs a décidé de procéder demain samedi à un sacrifice préventif !

     

  • CONFIDENTIEL: NOËL SERA CHAUD AU PAYS BASQUE !

    2900565000003.jpg

    Le site cotebasquepeople du quotidien Sud Ouest nous annonce avec moult détails, l’ouverture … à  Bassussarry , village basque ,  d’un sexy center de 300 m2 décrit comme le  temple des sextoys !!! Mais une question nous taraude : monsieur le curé est-il au courant ? 

  • ENCORE UN DRAME FAMILIAL BASQUE ...

  • CIEL MON MARI...EST HETERO !

    Voici une nouvelle version du placard ...  « Parce que Florian a des choses importantes à caser, Ikea a la solution appropriée. »

     

  • EGYPTE: DRAGUE AU CINE ? NON, PUB POUR COCA !

    Alors que l' on connaît l’homophobie des religieux egyptiens, Coca a osé cette pub un brin ambiguë pour promouvoir une nouvelle manière d’ouvrir les bouteilles... Comment une fatwa menacerait Coca ???

     

     

    Source de l’info : http://yagg.com/

     

  • FIN DE SOIREE ?

  • DECOUVREZ OCEANEROSEMARIE ...

    oceane.jpg

    A la demande (insistante!) d’une habituée de ce blog, voici une petite page de pub pour Océanerosemarie… Comment, vous ne la connaissez-pas encore ?

    "Toute petite déjà, Océanerosemarie aimait beaucoup les blondes aux yeux bleus. Pour compenser le fait qu'elle n'osait pas les embrasser à pleine bouche, elle faisait fondre ses barbies dans le micro onde.

    A 8 ans, Océanerosemarie tombe follement amoureuse de Fanny, la ponette shetland mouchetée de son poney club. Cette rencontre marquera à vie la carrière et la vie sentimentale de la petite Océanerosemarie. .."

    Pour tout connaître d’Océanerosemarie, alias la lesbienne invisible : Cliquez !