Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • VENDREDI 20 MAI A L'AUTRE CINEMA " THEO ET HUGO DANS LE MÊME BATEAU"

    301770.jpg

    A l'occasion de la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie, l'association des Bascos organise une soirée exceptionnelle :

    - APERO -TAPAS
    - COURT METRAGE " Si la photo est bonne" de Luc Batttiston où le désir refoulé quand on vit dans un petit village du Sud Ouest...
    - LE FILM "Théo et Hugo dans le même bateau" d' Olivier Ducastel, Jacques Martineau qui présenteront leur nouvelle oeuvre par skype. Synopsis: "Dans un sex-club, les corps de Théo et de Hugo se rencontrent, se reconnaissent, se mêlent en une étreinte passionnée. Passé l’emportement du désir et l’exaltation de ce premier moment, les deux jeunes hommes, dégrisés, dans les rues vides du Paris nocturne, se confrontent à leur amour naissant."

  • PREMIERES PHOTOS DE LA FÊTE DES 10 ANS DES BASCOS

    La fête a été belle ce samedi 2 avril au soir en présence de Jean René Etchegaray, maire de Bayonne, Frédérique Espagnac sénatrice, Sylviane Alaux et Colette Capdevielle députées et les représentants des associations LGBT d'Aquitaine le Girofard, les soeurs de la perpétuelle indulgence, Ecce Homo, Les Gascons, Rando Gay Pyrénées et l'association LGBT de Saint Sébastien, Gehitu. Reportage complet en préparation

    0.jpg

    1.jpg

     

     

    2.jpg

     

     

    3.jpg

    4.jpg

    5.jpg

    6.jpg

    7.jpg

     

    8.jpg

    9.jpg

    10.jpg

    11.jpg

    12.jpg

    13 .jpg

    14.jpg

    15.jpg

     

    16.jpg

    18.jpg

    19.jpg

    20.jpg

    21.jpg

    22.jpg

    23.jpg

    24.jpg

    25.jpg

  • BAYONNE LE 7 AVRIL 19H 30, PREMIERE DU FILM "LA SOCIOLOGUE ET L'OURSON"

    soiciologue.jpg

    JEUDI 7 AVRIL 19H 30 APERO -CINE- DEBAT 

    A L’AUTRE CINEMA DE BAYONNE


    PREMIERE DU FILM « LA SOCIOLOGUE ET L’OURSON »
    en présence du REALISATEUR et avec LES BASCOS et le PAF

    De septembre 2012 à mai 2013, la France s'enflamme sur le projet de loi du Mariage pour tous. Pendant ces neuf mois de gestation législative, Ia sociologue Irène Théry raconte à son fils les enjeux du débat. De ces récits nait un cinéma surprenant, alternant les images d'archives, les prises de vues en direct, les mises en scène de marionnettes et autres poupées, les reconstitutions, la couleur, le noir et blanc…

    Portrait intime et feuilleton national, ce film nous fait redécouvrir ce que nous pensions tous connaître parfaitement : la famille.

    La projection sera précédée d'un apéro et suivie d'un débat.