Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • BASCOBAROUDEURS: IL Y A DES JOURS COMME CA !

    Plusieurs  abandons  par sms dès 6 h du matin, une sortie d'autoroute loupée par notre président ( dans un moment de lucidité de sa vie…dans 10 ans), un retard de 45 minutes,  un refus d’obstacles de  3 filles au pied de la montagne, un malaise vagal pour un randonneur (  parisien !!!) au bout d'une demi heure nécessitant un rapatriement du quidam vers les voitures, des plaintes (misérables !) de marcheurs demandant des explications sur la qualification de l'exercice à deux sapins ( et non trois vu l'ascension rude et raide), un groupe égaré dans le brouillard (photo ci-dessous) contraignant à l'interruption de la marche vers 13 h.... Bref, il y a des jours comme ça ! Sur 27 inscrits, 18 rescapés ! Prochain rendez-vous le 11 mars pour la face cachée de L'Irubelakaskoa : 3 sapins qu'on se le dise!

     

    GORRAENDI 1.JPG

    Gorramendi2.jpg

    GORRAMENDI3.JPG

    GORRAMENDI 4.JPG

    GORRAMENDI 6).jpg

    GORRAMENDI7.jpg