Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • CARNAVAL: LA NUIT LESGAYBITRANSSSSSSHH DE SAN SEBASTIEN

    cartel carnaval 10 acoplado.jpg

     

     

    GEHITU, l’association LGBT de San Sébastien, nous propose son incontournable nuit du carnaval : Ce sera le samedi 13 février, au centre culturel Egia, à partir de 23h 30  jusqu’au petit matin !

     

    L’affiche ci-dessus vous dévoile le thème pour l’édition 2010…pour cette nuit « lesgaybitransssssshh »… Entrée : 12 euros sur place ou 9 euros (achat par anticipation) sans compter les consos.

     

     

    Plus d’infos : CLIQUEZ !