L’Union des organisations islamiques de France, principale composante du CFCM (Conseil français du culte musulman) vient au cours du dernier week-end, à l’occasion de la 27ème rencontre annuelle des musulmans de France, de présenter une exposition sur les "Vérités scientifiques" de l'Islam, désignant notamment les homosexuels comme vecteurs de virus, le sida comme punition divine... (source : e-llico.com )
envoyé par Yann333
Commentaires
On a tendance, et c'est tout à fait logique, à mettre l'accent sur le conservatisme de l'Eglise mais il ne faut pas non plus oublier les intégristes musulmans qui influencent une partie de la société française. C'est bien d'en parler sur le blog et de montrer au final l'obscurantisme sous toutes les formes.
Bonsoir,
Quand on veut se débarrasser d'un chien, on crie à qui veut l'entendre, qu'il a la rage...
Encore un bel exemple de la sclérose aveuglante et de mauvaise Foi (sic!) dont les 3 grandes religions monothéistes sont frappées.
C'est assourdissant de lire encore cela de nos jours.
C'est en fait proprement criminel d'écrire ce genre d'allégations ahurissantes. C'est presque encourager les rapports hétérosexuels non protégés et les prises de drogue par voie sanguine sans prendre de précautions hygiéniques particulières. Je force le trait sciemment, mais braquer les projecteurs sur l'homosexualité de cette façon (notez le terme "partouze" accolé à homosexualité... j'adore, c'est du détournement sémantique à ce stade), c'est pratiquement nier les autres causes de transmission du SIDA et des IST en général...
Stéphane