Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EHZ EN DANGER !

Affiche EHZ.jpg

COMMUNIQUE d’EUSKAL HERRI ZUZENEAN

Vendredi 2 juillet, entre 19h00 et 19h45 la tempête qui a secoué Hélette a sérieusement compromis le festival EHZ 2010. La journée du vendredi a dû être annulée et le festival se trouve dans une situation extrêmement précaire.

Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur Hélette ont complètement endommagé le matériel de son de la scène, et il a été impossible de continuer avec le programme prévu. 

Nous tenons, tout d'abord, à exprimer nos plus sincères excuses à tous les festivaliers, même si nous ne pouvons lutter avec les éléments. Tous les bénévoles sont complètement dépités par la situation. 

Le festival propose de rembourser les festivaliers ayant acheté en prévente (et non sur le site même) l'entrée du vendredi. Cependant, nous demandons aux festivaliers d'avoir une attitude compréhensive et constructive, par exemple en ne réclamant pas le remboursement du vendredi. 

Malgré ces terribles évènements, nous continuons à nous battre pour que le festival de 2010 vive. Après le coup subi vendredi le festival est en réelle crise, que ce soit au niveau du moral que des finances. 

C'est le moment de prendre les décisions qui s'imposent, et nous vous communiquerons aujourd'hui à midi si le festival est maintenu ou définitivement annulé. 

S'il nous est impossible de maintenir le festival, l'édition de 2010 sera purement et simplement annulée, et la mort de l'association EHZ sera à envisager. 

Si le festival est maintenu, l'ensemble des animations prévues auront lieu, sans exceptions. Dans ce cas, nous lançons un appel à tous les festivaliers à venir en masse et à faire de cet EHZ 2010 le plus beau festival jamais vu. 

Nous vous communiquerons la décision finale pour ce samedi midi : http://www.ehz-festibala.com./ 

Commentaires

  • Croisons les doigts, alors!!!!
    Et notre Steph ,basco chéri et admiré de tous,qui vit ds ces contrées reculées est qt à lui sain et sauf, épargné par ce cataclisme....ouf!!!
    Et, cerise sur le gâteau,il m'a assuré d'un retour prochain parmi ns!
    Sais pas vs, mais moi, j'aime bien qd tt le monde est là!

  • Voila une bonne nouvelle! Je suis tout à fait d'accord avec toi christian.

Les commentaires sont fermés.