Deux hommes qui s'enduisent de crème solaire serait-ce dérangeant ? Plus qu'un homme et une femme faisant la même chose ? En parcourant certains forums il semblerait que des vacanciers naturistes se sentent gênés par la présence de gays (pas des lesbiennes !) à leurs cotés. Certains ressentent un vrai dégoût face à des gestes de tendresse entre homos et préfèrent même s'éloigner ! Propos confirmés par l'interview d’un naturiste gay qui fréquente les plages landaises. Alors homophobie ou réaction compréhensible face à des comportements délurés sur des plages devenues lieux de drague ? Qu’en pensez-vous ?
Commentaires
Y a pas d' homophobie, c'est tout simplement que certains font n'importe quoi et s'étonnent des réactions: commençons par respecter les autres pour être respectés aussi.
Voila c'était le coup de gueule de ce matin mais passons à autre chose de + positif: j'apprécie votre blog, en particulier pour les news locales et un ton pas trop militant; biz les gars!
Faut pas être hypocrite titouan: les gays draguent sur les plages, les hétéros aussi que je sache et en plus nous avons nous tendance à choisir des coins de plage assez isolés et les mecs draguent à l'arrière dans la forêt. Moi j'aime ça et je ne fais de tort à personne (lol)
Elle est pas mal celle la : des hétéros gênés par la présence de gays pas des lesbiennes ! c'est pas du voyeurisme çà ?
Les mamies par ceux qui se promènent torse nu ds la rue, les "Textiles" par les "culs nus", les heteros cul nus par les homos, les homos par les lesbiennes parfois et vice versa....etc...etc.. Que de gêne , que de gêne!!!
les plus génés s'en vont!! et puis ,tant que tt ça ne gâche pas le plaisir, y'a pas vraiment de pb, non ??
Mouai, il y a des intolérant partout, même chez les nudistes.
Après je suis pas fan non plus des gestes de tendresse dans la rue.
la tolérance , ce qui sont génés s'en vont ces gestes sont simples sans ambiguitée
soyons tolérant, ce ne sont que des gestes simples de la vie , les complexés sont souvent ceux qui en font le plus mais se cachent et font les voyeurs pour etre des délateurs de petites en vergure