Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GRAND BAL RUSSE RECHERCHE DANSEURS DESESPEREMENT !

Le 30 octobre prochain,  aura lieu dans  le salon des Ambassadeurs du casino de Biarritz un grand bal russe ; nostalgie de « l’âge d’or »  où les aristocrates russes venaient nombreux dans notre ville. C’était avant la grande guerre, c’était avant la révolution bolchevique...

L'année croisée de la Russie en France et de la France en Russie est l'occasion  de réactiver cette époque, enfin presque… car de nos jours, la clientèle recherchée ce sont plutôt les oligarques flambeurs !

Un avion spécial  a donc été réservé  ce  jeudi 28 octobre afin d' acheminer depuis Moscou les participants  pour un séjour qui promet luxe et volupté : hôtel  cinq étoiles avec thalasso, soirée au château d'Arcangues,  et bien sur dîner de gala en robe longue et smoking dans  le salon des Ambassadeurs . Comme de tradition, vingt-quatre débutantes Russes, belles comme le jour, et leurs cavaliers Français, ouvriront le bal au son de la traditionnelle polonaise de Tchaïkovski sur une chorégraphie créée par Leonid Pletnov.  

 Las, les candidats français ne se bousculent pas au portillon….. On se demande vraiment pourquoi ? Un appel est donc lancé à toutes  les écoles de danse de salon de  la région.  

 Vous aussi, chers internautes, vous pouvez peut-être postuler ...Les maladroits ont  même quelques jours encore pour prendre des cours accélérés de valse ! Enfin...c'est urgent!

Pour en savoir plus et se porter candidat pour l'ouverture du bal, appelez le Vice-consulat de Russie à Biarritz : tél. 05 59 65 85 10. Par ailleurs, les réservations restent ouvertes pour la soirée via l'Office de tourisme, tél. 05 59 22 44 66. Source : Sud Ouest 

 NDLR : Certains Bascos seront sans aucun doute intéressés par ces propositions...ils se reconnaîtront!

Commentaires

  • Décidément les Bascos s'embourgeoisent!
    Viva La Revolución !

  • De plus en plus mondains nos petits basques : on vous préfére natures et rustiques. Au 6 novembre à Bidarray

Les commentaires sont fermés.