Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAMPELUNE : DECOUVRIR L'OPERA ... AU CAFE !

Daniel, un des Bascos nous a adressé cette vidéo : « C'est à mon sens, écrit-il,  un bon moyen de faire connaitre l'opéra mais pas seulement. Pour ce qui me concerne j'y vois aussi un de ces moments de partage, un de ces plaisirs simples qui font le sel de la vie. Le regard au départ surpris puis pleinement heureux des personnes présentes en témoigne.  J'aimerais faire partager mon émotion à tous mes amis Bascobaroudeurs. » et au-delà à toute la Bascosphère !

Commentaires

  • Je ne crois pas avoir vécu d'émotions aussi intenses qu'à le fin d'un opéra, même si j'y suis allé peu souvent. Le final des "Noces de Figaro" est pour moi un grand souvenir.

  • moment magique et tres emotionel
    bravo et mille eshker

Les commentaires sont fermés.