Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA NUIT DU CARNAVAL DE GEHITU LE 5 MARS

carnaval, donostia, san sebastian, gipuzkoa

Inscrivez-vous par mail avant le 1er mars en laissant vos coordonnées téléphoniques à bascosphere@free.fr. L’association LGBT basque se propose de  retirer les billets d’entrée ( 12 euros)  à l’avance  et d’organiser le départ en co-voiturage à partir de Bayonne.

Commentaires

  • Bonjour
    Nous sommes 3 de Biarritz qui souhaitent aller a cette soiree

    Comment reserver les 3 entrees ?

    y a t'il des navettes de bus ou voiture entre Biarritz et San sebastian ?

    A bientot

    Sami

  • Pour réserver laissez un message sur bascosphere@free.fr avec vos coordonnées téléphoniques. Un covoiturage sera organisé à partir de Bayonne.

  • b'en moi, je suis de Biarritz et je soushaite aller à SS pour cette soirée. Mais avec mon costume c'est pas évident de me rendre à Bayonne, car je n'ai pas de voiture...HELP !

  • Salut Fred!

    Pour te sortir de ta galère ( au fait quel est ton costume?) envoie un mail à bascosphere@free.fr avec tes coordonnées téléphoniques. Il y aura bien une solution à toutes tes misères!!!

Les commentaires sont fermés.