Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LESBIAN GAY PRIDE DE BIARRITZ 2011

biarritz, pays basque, euskal herria, bascosphere

 

La date de la Lesbian Gay Pride de Biarritz est désormais connue : ce sera donc le samedi 18 juin 2011. A partir de 12h, village associatif, pique-nique  et animations sur l’esplanade du phare. La marche des fiertés commencera à 16 heures pour permettre à nos ami(e)s du sud de la Bidasoa de nous rejoindre (ils ont l’habitude de défiler chez eux  en toute fin d’après-midi !) . La manifestation sera festive mais aussi  revendicative avec la reprise du slogan  national : Pour l’égalité, en 2011 je marche, en 2012 je vote.

Une nuit de la Pride est en préparation : + infos bientôt. Si vous êtes motivé(e), vous pouvez rejoindre l’équipe qui prépare cet événement : bascosphere@free.fr

 

Commentaires

  • j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir empruntée ton illustration pour les besoins de l'un de mes billets. merci.

Les commentaires sont fermés.