Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DECOUVERTE: STEVEN GALLAVIN CHANTE "MAD ABOUT THE BOY"

A propos de cette vidéo, Bascoblog a reçu ce  message:

« Je m’appelle Steven Gallavin. J’aimerai vous présenter mon projet de jazz gay. Je sais que c’est une façon inhabituelle de communiquer mais en tant que chanteur de jazz gay, je recherche le soutien des organisations et blogs LGBT. Les petits et grands labels de jazz semblent encore avoir quelques difficultés avec l’homosexualité dans le jazz. Je revisite les plus beaux et grands standards de jazz vocal en brisant les frontières entre genre, sexualité et sensualité. Nombreux sont les auteurs de standards de jazz qui étaient homosexuels, et certaines de leurs œuvres étaient écrites pour leurs amants. C’est le cas notamment de Noël Coward qui a écrit Mad about the Boy pour son amant de longue date Graham Payn – un acteur sud africain né britannique. Bien que ces chansons étaient écrites pour des hommes, rares sont les occasions où elles ont été interprétées par des hommes. J’entends par mon interprétation rétablir certains des plus beaux et grands standards de jazz dans leur essence originelle. Aujourd’hui, un an après la sortie de l’album ( à écouter gratuitement en streaming sur deezer :  http://www.deezer.com/fr/#music/gallavin ), je sors mon premier single et clip vidéo : Mad about the Boy (Radio Edit) avec la participation de l’équipe de « Chez Maman » à Bruxelles . »

+ infos : http://www.gallavin.com/

 

Les commentaires sont fermés.