Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE PROGRAMME DU FESTIVAL BIARRITZ AMERIQUE LATINE 2011

  FESTIVAL AMERIQUE LATINE.jpg

Biarritz Amérique latine : dans quelques jours  ce sera l'ouverture du festival et son 20ème anniversaire !

Le festival de Biarritz, cinémas et cultures d'Amérique latine nous propose chaque année le meilleur de la création d'Amérique Latine  avec des  films inédits : longs-métrages, courts-métrages, et documentaires. De nombreux concerts viendront rythmer cette édition 2011 tandis que le désormais mythique village face à l’océan  réjouira les festivaliers en quête d'ambiances latines.

Infos pratiques : trois lieux incontournables avec la Gare du Midi, le cinéma Le Royal et le Casino municipal  pour accueillir les près de 30 000 personnes attendues sur  sept jours.  Quant aux tarifs, comptez 55 euros l’abonnement pour accéder à toutes les séances et soirées  ( 30 euros pour les tarifs réduits) ; sinon  l’accréditation au jour à 14 euros  ou enfin  la séance unique entre 4 et 6 euros.

 

 Pour découvrir  le programme  2011, du 26 septembre au 2 octobre :  cliquez ici !

Et pour plus d’infos :

 http://www.festivaldebiarritz.com/

Commentaires

  • Inutile de proposer des liens pour acceder à plus d'infos quand "ils" ne fonctionnent pas, c'est énervant et non "pro"

  • Cher madame, mademoiselle ou monsieur Delacourt,

    D'abord ce blog n'a rien de pro c'est un modeste blog associatif.
    Secondo même les sites pro connaissent ce type de problème.
    Tertio: CE N'EST PAS NOTRE LIEN QUI NE FONCTIONNE PAS mais LE SITE DU FESTIVAL QUI EST EN PANNE CET APRES MIDI !

    Au final un peu de patience ( le temps que le site pro soit réparé) et un brin de gentillesse vous eviterait de vous énerver !

    Cordialement!

  • Sans rentrer dans la polémique précédente, je dois vous dire que le lien qui est censé nous conduire au programme 2011 nous conduit...au palmarès 2012 !
    Ce n'est pas ce que je recherchais
    Il y a sûrement une explication, mais il est vrai que ce n'est pas très agréable.
    Bien cordialement

Les commentaires sont fermés.