Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FAUDRAIT VRAIMENT ÊTRE FOLLE POUR NE PAS SOUTENIR ERAM !

 ERAM.jpg

 

La dernière campagne des chaussures ERAM ne plaît vraiment pas à certains cathos et autres conservateurs !

Voila ce qu’écrit à propos de cette affiche  le site chrétiens libres : « On aura rarement vu une propagande dégénérée, anti-familiale et métisseuse aussi grossière, aussi énorme ! Vous savez maintenant où ne pas acheter vos chaussures.  »

Ou encore le site nouvelles de france : «  Eram s’adresse aussi aux familles recomposées et polygames. …. Objectif : « représenter la société actuelle » fantasmée par la direction de la boîte, une société transgenre avec des hommes qui ressemblent aux femmes et des femmes qui se prennent pour des hommes, multiculturelle et métissée, qui cultive la haine de l’altérité et de la différence : le sexe opposé, l’autre couleur qu’il faudrait à tout prix mélanger à la sienne »

Et voici la réponse d’Eram :

«À l’heure où les divorces sont de plus en plus nombreux en France, où le mariage homosexuel vient d’être légalisé à New York, Eram met les pieds dans le plat et affiche dans la rue et les magazines des portraits de familles comme on ne les montre jamais dans la publicité : déstructurées, recomposées, éclatées, décomposées. Des enfants qui ont deux mamans, d’autres qui ont un père, une mère et 3 belles mères, d’autres encore dont le beau père à l’âge d’être leur grand frère. La « vraie » vie, quoi. Mais si les familles explosent, l’esprit de famille reste. Car quoi qu’il en soit: la famille c’est sacré ».

Commentaires

  • Quelles sont les noms des musiques qui passent dans eRAM ?

Les commentaires sont fermés.