Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AU PROGRAMME DE GAITA EGUNAK DE CAMBO

 gaita.jpg


Il n’est pas de fête en Pays Basque sans que ne résonne  le son si particulier de la gaita . Cet instrument est à découvrir  du 21 au 23 octobre prochains à Cambo : gaiteros et atabalari des sept provinces du Pays Basque  vous donneront  un aperçu de leur art. Pour télécharger le programme des festivités: cliquez !

 

Et pour en savoir + sur la gaita : ici !

Commentaires

  • EGUN ON , Basque de naissance je suis expatrié dans la région parisienne depuis 4 ans ; je suis gaitero et j'ai beaucoup de mal a trouver des anches pour ma GAITA . Etant plus jeune j'ai joué avec YANKO qui fut mon prof de GAITA . Quelqu'un aurait un tuyau pour que je puisse commander des anches par internet ou autre .

    MILESKER ANITZ eta IKUS ARTIO

    KRISTOF

Les commentaires sont fermés.