Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DECOUVREZ "HIRIKO", LA VOITURE ELECTRIQUE BASQUE

Il ne s’agit pas d’une utopie : il sera possible d’apercevoir ce véhicule dans les rues de plusieurs  villes européennes en 2013. C’est un modèle électrique  urbain ( hiriko signifiant urbain en basque), destiné à 2 personnes et qui présente l’originalité d’être… pliable. Il roulera à une vitesse maximale de 60 km et aura une autonomie de 120 km. Hiriko,  réalisation  d’entreprises basques, est dans l’air du temps à l’heure où des métropoles comme Paris se lancent dans le projet Auto Lib’.

Commentaires

  • Je m'intéresse beaucoup au sujet de la voiture électrique et je n'avais jamais entendu parler de ce modèle.
    Merci beaucoup pour l'info !
    PS: heureusement pour moi que le site est aussi en anglais.

  • Très bon ça. Moi aussi je m'intéresse beaucoup aux voitures électriques et je n'avais jamais entendu parlé de ce véhicule. La voiture ressemble un peu à la Twizy de Renault mais à l'air beaucoup plus sophistiquée. Je suis impatient d'en savoir plus.

Les commentaires sont fermés.