Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ET VOICI L'AFFICHE DES FÊTES DE BAYONNE 2012

AB2012.jpg

C’est donc la proposition  de Véronique Saüquère-Hubert, illustratrice et graphiste professionnelle  de St Paul les Dax dans les Landes, connue pour son travail   dans la presse nationale féminine, l'édition jeunesse, ainsi que pour la création de films d'animation et la publicité qui a été retenue. Cette affiche ne dérogera certainement pas aux canons des éditions précédentes… Pour notre part à Bascoblog  nous avions une petite préférence pour  ce projet ci.


Découvrez le programme complet des fêtes de Bayonne 2012

en cliquant ici !

 

Commentaires

  • Je suis du meme avis, j'aime énormément l'autre projet, et le 77 que je trouvais aussi tres beau (meme s'il ressemblait a une ancienne affiche).
    L'affiche choisi ressemble beaucoup a celle de l'année derniere et mettre en premier plan une femme en robe noire a poids blancs pour des fetes ou tous le monde est en blanc et rouge, je trouve que c'est mal représenté les fetes de Bayonne. L'affiche est trop chargée, dans tous les sens avec a mon avis un graphisme et un choix de placement du texte et des couleurs ratées.
    Par contre sur les 4 finalistes, c'est la plus facile a adapter sur les verres qui seront vendus. Choix financier?

Les commentaires sont fermés.