Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ZEA MAYS EN CONCERT CE SOIR A BIARRITZ

    Le groupe Zea Mays  de Bilbao que nous apprécions particulièrement  sera en concert ce vendredi soir 23h  au gaztetxe (Maison des jeunes) de Biarritz, zone de la Négresse à coté du skate Park.  

     

  • SECOND TOUR... POUR LE NOM DE LA FUTURE MONNAIE BASQUE !

     Logo-urne.jpg

    Nous en avions déjà parlé dans un post du mois de mars.Depuis un jury de treize personnalités du Pays Basque a choisi parmi les 328 noms que vous avez proposés pour la future monnaie complémentaire du Pays basque. Voici donc venu le temps du second tour !

    Vous avez  jusqu’au 10 mai pour choisir entre :

    -eusko,

    -sos,

    -bihi,

    -esku,

    - libera,

    - piku,

     -ttantto.

     

    Pour voter : cliquez ici !

     

    PS : Bascoblog a un petit faible pour….ttantto qui rappelle le  Mus  ( jeu de cartes du Pays basque).


    Pour en savoir + sur cette initiative : http://www.euskalmoneta.org/