Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SE PRENDRE PAR LA MAIN

A DAY IN HAND 2.jpg

Une initiative originale de visibilité  qui  émane d'un activiste gay britannique, David Watkins, prend forme : Il a demandé aux gays du monde entier d'envoyer des photos d'eux main dans la main avec leur ami et a déjà reçu des images de dizaines de couples allant du Mexique à la Chine. Il compte sur un "effet domino" destiné à rendre les couples LGBT plus confiants en public.

 

Le 30 janvier prochain se veut un point d'orgue de l'opération puisque David Watkins appelle davantage de gens encore à s'impliquer dans sa campagne de visibilité pour laquelle il a déjà été récompensé par un prix à Downing Street, en octobre dernier.

 

Découvrez le site en cliquant ICI . Vous pouvez aussi envoyer vos photos à l'adresse suivante : yourstories@adayinhand.com

 

 

Crédit photo : http://www.markweeksphotography.com/

Commentaires

  • C'est une initiative qui peut paraitre naïve ou fleur bleue mais j'y crois parce que chacun est confronté à ce type de situation où l'on n'ose pas afficher même avec pudeur son affection. C'est par des geste aussi simples que l'on peut lutter contre l'homophobie. Sincèrement dans nos petites villes c'est faire acte modeste de militantisme que de prendre la main de son copain.On ne risque sans doute rien mais il y a toujours cette petite voix intérieure qui vous fait hésiter...

  • dans le même esprit il y a le kissing en public; il y a un de prévu pour la saint valentin. Qui serait partant pour le faire à Bayonne en pleine rue piétonne? chiche?

  • Hum!!!!!

  • Bonne idée Ludo. La rubrique expression sur le site des Bascobaroudeurs est à ta disposition pour mettre en place ce rassemblement...Suis prêt à t'aider et pour cela, envoyer un message aux adhérents...Dominik webmaster Bascobaroudeurs.

  • Ah, tiens.....C'est ou ça?????

  • moi, suis seul....le kisss, c'est seulement entre époux????

  • je repasse sur le blog ce soir et je m'aperçois qu'il y a eu des réactions sur ma proposition; la première a été celle de mon copain pas chaud, alors pas chaud du tout!!! pour faire des bisous en pleine rue, preuve parfaite que c'est pas aussi simple que ça. je persiste à penser que c'est une bonne chose surtout le jour de la saint valentin mais je vais avoir du mal à convaincre chez moi

  • Effectivement, il y a encore du chemin à parcourir pour que ce genre de rassemblement se fasse naturellement...Preuve pour moi que notre "communauté" a encore besoin de ce type de manifestation (Gay pride...etc) pour assoir notre légitimité. Bien à toi.

Les commentaires sont fermés.