Près de la fontaine Saint-Michel, plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées ce dimanche 14 février à 14h, à l’appel des organisateurs du kiss-in contre l’homophobie pour des bisous amoureux ou militants !
À l’issue du kiss-in, quelques participants se sont rendus sur le parvis de Notre-Dame où ils ont été accueillis sans ménagement par quelques dizaines d’intégristes homophobes...
Source : YAGG
