Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • KISS-IN PARISIEN: TOUT S'EST BIEN PASSE ...OU PRESQUE !

    Près de la fontaine Saint-Michel, plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées ce dimanche 14 février à 14h, à l’appel des organisateurs du kiss-in contre l’homophobie pour des bisous amoureux ou militants ! 

     

    À l’issue du kiss-in, quelques participants se sont rendus sur le parvis de Notre-Dame où ils ont été accueillis sans ménagement par quelques dizaines d’intégristes homophobes...

    Source : YAGG

  • CONCOURS DE BEAUTES : AND THE WINNER IS ....

    Vous avez été nombreux à cliquer sur cette rubrique…le compteur le dit !

     

    Alors voici donc le top 5 :


    5- Sergio Lara (Espagne)


    4-
    木易安刁 (Chine)


    3- Rick Dean Twombley (Hong Kong)


    2- Byron Adu (Australie)

     

    1- Charl van den Berg (Afrique du Sud)

    AFRIQUE DU SUD.jpg

     

    Après Oslo, Worldwide Mr Gay 2011 aura lieu aux Philippines.