Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KISS-IN PARISIEN: TOUT S'EST BIEN PASSE ...OU PRESQUE !

Près de la fontaine Saint-Michel, plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées ce dimanche 14 février à 14h, à l’appel des organisateurs du kiss-in contre l’homophobie pour des bisous amoureux ou militants ! 

 

À l’issue du kiss-in, quelques participants se sont rendus sur le parvis de Notre-Dame où ils ont été accueillis sans ménagement par quelques dizaines d’intégristes homophobes...

Source : YAGG

Commentaires

  • Les intégristes montrent leur vrai visage: haine et exclusion des autres. On est loin du message d'amour de Jésus Christ! Celles et ceux qui ont eu le courage (ou l'inconscience) d'aller sur le parvis de Notre dame ont pris des risques mais à voir la vidéo ce sont les fanatiques religieux qui sont ridiculisés: il n'y a qu'à les entendre hurler "habemus papam". C'est pathétique! Avoir besoin de s'en prendre aux lesbiennes et aux gays pour se dire qu'on existe!!!

  • Pathetique, d'accord avec toi, Lorea; en même tps,qu'on soit homo ou hetero, aller se rouler une pêle à notre dame justement ,pour se prouver qu'on existe........ouais bon!!!
    comme disait mon gd père : à con.... con et demi!!!

Les commentaires sont fermés.