Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEJANTES !

 

 

Attention ! L'Atabal accueille ce  vendredi 11 juin à 20h  le groupe de pop-rock basque Piarres, et la charmante Dalidrau…Toujours aussi excentriques, les Piarres  présenteront donc leurs nouvelles compositions et… leurs nouveaux costumes ! 

 

Egalement venue d'une autre planète, Dalidrau qui  racontait il y a trois ans au Journal du Pays Basque: «J'ai chanté deux morceaux de Dalida sur scène avec eux et ça m'a rendue insolente de certitude. J'ai mis de l'ordre dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux et le rideau est tombé derrière moi pour la première fois». Rassurez-vous: Le concert gratuit !!!

 

 

En attendant découvrez le son des Piarres : CLIQUEZ !

 

Les commentaires sont fermés.