Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CALENDRIER 2011 DES MONTAGNARDS ...

L’automne est propice à la publication de calendriers pour la nouvelle année. Las, souvent évoqué, toujours repoussé, le calendrier des Bascos n’est pas  d’actualité cette année encore ! Rattrapons-nous avec les montagnards des Alpes (tyroliennes) qui ont moins de scrupules. Leur calendrier 2011 est en ligne  ICI .Voici quelques mois joliment illustrés sur le thème des délices culinaires…

 

MEN IN THE ALPS.jpg

MENS IN THE ALPS JANVIER.jpg

MEN IN THE ALPS JUIN.jpg

MENS IN THE ALPS OCTOBRE.jpg

MENS IN THE ALPS NOVEMBRE.jpg

MENS IN THE ALPS DECEMBRE.jpg

Commentaires

  • Ah les montagnards et leur doux toison !

  • sont aussi mignons les montagnards basques ??? je me mets à la rando!

  • J'ai des envies de poivrons moi. Comme dans la piperade basque tiens :)

  • Moi aussi je me mets à la cuisine

Les commentaires sont fermés.