Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES BASCOBAROUDEURS SOUS LE VENT ET LA PLUIE

RANDO IBARDIN 002.jpg

Voici un participant inattendu pour la dernière rando des Bascos de l’année 2010 ! C’est à Biriatou que l’énergumène attendait notre petite douzaine de randonneurs qui avaient décidé de braver les intempéries de ce dimanche.

 

C’est que ça soufflait fort, très fort même… jusqu’à ce que le ciel  ne se mette à tomber sur la tête de nos Bascos. Courageux, ils n’en ont pas moins poursuivi leur montée de Biriatou jusqu’au lac d’Ibardin et mission accomplie de retourner illico au point de départ pour un frugal pique-nique sur la terrasse de l’auberge Hirribaren aux volets clos d’un village devenu fantôme. Brrr !

 

Le traditionnel floc a réchauffé corps et âmes avant les souhaits de bonnes fêtes de fin d’année. Bientôt + de photos  sur le site des Bascobaroudeurs

 

Rendez-vous à toutes et tous le samedi 8 janvier au soir à Bayonne  pour la galette et la désignation du roi ou de la reine des Bascos 2011 !

RANDO IBARDIN 003.jpg

   

RANDO IBARDIN 006.jpg

RANDO IBARDIN 021.jpg

RANDO IBARDIN 017.jpg

Commentaires

  • Rhaaa ça me fait fichtrement envie ces photos de balade en Pays Basque ! Vivement que je puisse y revenir, mes chaussures et mon sac à dos n'attendent que ça !
    Et le z'âne est meugnon tout plein...

  • Pour info:

    http://www.infos-bordeaux.fr/article-les-jeunes-populaires-veulent-installer-le-pacs-en-mairie-62523970.html

  • En fesant quelque recherche sur mon petit village qu'est Biriatou je suis tombé sur ce petit site que vous avez fait , et il se trouve que ce petit âne est le mien , cela ma beaucoup surprise qu'il face apparition sur internet ^^
    Donc je vous présente le petit Charlie ^^ Qui a ce que je vois a beaucoup apprécié votre petit passage ^^

  • Charlie est déjà une star sur le net! J"espère qu'il ne va pas nous demander des droits à l'image!!!

  • Je vois sa ^^ Mon petit ane est déja satr a 2 ans ^^
    Non ne vous inquiétez pas ^^

Les commentaires sont fermés.