Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENSEMBLE RENDONS CE FILM POSSIBLE ...

C’est avec grand plaisir que nous souhaiterions apporter notre soutien à deux artistes, Marie Roux (actrice, scénariste et productrice) et Nathalie Camidebach (réalisatrice et productrice), afin de les aider à réaliser leur premier long-métrage "I leave here" qui doit être tourné a Los Angeles et Biarritz.

 Après le succès  de leurs deux premiers courts métrages ("Remember The Eyes" et "Innocence Remains"), les deux jeunes femmes envisagent de réaliser un long-métrage, "I leave here". Inspiré d'une histoire vraie, "I leave here" raconte une idylle entre deux femmes : Chloé, Française, et Emma, Américaine. Toutes deux construisent leur vie commune aux Etats-Unis, mais cette vie se trouve menacée lorsque le renouvellement du visa de Chloé est compromis. Jusqu'à ce que la législation américaine adopte The Uniting American Families Act et accorde aux homosexuels le droit au mariage et à l'immigration, pour rester ensemble, l'une d'elles devra faire un sacrifice et ainsi quitter famille et carrière.

 "I leave here" n'a pas une vocation politique, mais pourtant c'est une romance déchirée par les pouvoirs politiques. Après l'énorme succès de "Brokeback Mountain" et de "Milk", voici un film qui lutte contre cette injustice. Une seule chose manque à ce projet : le budget. Idéalement, Marie et Nathalie souhaitent qu' "I leave here" soit porté à l'écran aussi bien par leur équipe que par vous, ainsi que par tous ceux qui, à travers le monde, en auront entendu parlé. Pour réaliser ce film ambitieux, elles ont donc besoin de vous. Comment ? Il vous suffit simplement de vous connecter sur le site internet http://www.ileavehere.com  et de faire un don d’un montant de votre choix (le don sera possible grâce au lien Kickstarter). Gardez à l’esprit que quel que soit le montant de votre don, votre aide leur sera très précieuse. Alors, ensemble, aidons les à réaliser ce magnifique film en ajoutant chacun une pierre à l’édifice avant le 21 Mai, date de clôture de la campagne. Pensez à la satisfaction personnelle et à la fierté que vous auriez en regardant ce film en salle, réalisé et présenté au grand public grâce à vous…  Bien entendu, ne vous refrénez pas de répandre l’information partout autour de vous !

A l'occasion de la journée de lutte contre l'homophobie, leur deux courts métrages seront projetés au cinéma le Royal de Biarritz le 17 mai. Marie Roux et Nathalie Camidebach y seront présentes. Venez nombreux....

 

Les commentaires sont fermés.