Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A MON ÂGE JE ME CACHE ENCORE POUR FUMER

 

“A mon âge, je me cache pour fumer” , une tragi-comédie qui nous transporte dans un hammam d'Alger où neuf femmes  libèrent leur parole .Tout y passe  morale,  religion ,  sexe, politique. Cette pièce sera à l’affiche de la Gare du Midi », jeudi 17 novembre à 20 h 30.

L’auteur  d’origine algérienne est Rayhanna , femme , féministe engagée   qui a dû en 2000 se réfugier en France. L’année dernière, alors même qu’elle  donnait des représentations de cette pièce à Paris ,    elle a été  violemment agressée ,  insultée et aspergée d'essence  (lire l'article du Monde)

 « À mon âge, je me cache encore pour fumer », jeudi 17 novembre à 20 h 30 à la Gare du Midi. Prix des places de 27 à 30 euros. Réservations Biarritz Tourisme.

Découvrez Rayhanna

Commentaires

  • j'ai envie d'aller voir le spectacle. De toute façon homos / féministes même combat contre tous les intégrismes en particulier religieux.

Les commentaires sont fermés.