Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PROGRAMME DE LA FÊTE DE LA CORNICHE 2012

 Fête corniche.jpg

Source photo : http://www.terreetcotebasques.com/fr

De Socoa à Hendaye,   la Corniche sur la commune d’Urrugne, reste le dernier vaste espace naturel de la côte basque. Ce dimanche 23 Septembre, la route de la corniche sera interdite à la circulation entre le fort de Socoa et le château d' Abbadia à Hendaye pour la fête qui a lieu depuis 7 ans. Le soleil devrait même être  de la partie : n’hésitez donc pas à découvrir  ce magnifique paysage à pied, vélo, roller…Au programme : + de 40 animations, un pique-nique géant, 400 vélos en libre-service, un concours avec des baptêmes de montgolfière à la clef.Les animations sont réparties en fonction de sites et points d’accueil tout au long de la Corniche et du Domaine d’Abbadia ( pour le plan ci-dessus). Pour télécharger le programme complet : cliquez ici !


Commentaires

  • bonjour
    belle fête, mais cependant, sans vouloir donner quelque leçon que ce soit, quelques améliorations ( il y en aura toujours !!) seraient les bienvenues.
    - points d'eau trop rares ( beaucoup de bouteilles devant le centre sncf, pas en allant vers le blockaus...on pourrait utiliser la voiture électrique - elle pourrait servir à quelque chose - pour transporter les bonbonnes )
    - interdiction aux rollers : ok, mais les vélos vont trop vite; Beaucoup font les malins en rasant les enfants et en râlant abondamment !!! la vitesse n'est-elle pas limitée à 10 km/H : mais c'est un doux rêve.
    - les petits trains : toujours pleins ( je ne vous apprends rien ) et les anciens renoncent à les prendre dans les stations intermédiaires; Plutot que faire bêtement du copier-coller d'une année sur l'autre et s'auto satisfaire, ne pourrait-on imaginer un des 2 trains qui ne fassent que les stations intermédiaires à 2 stations des terminus et réserver l'autre au parcours long. Je sais que celà coûte cher, mais je ne suis pas persuadé qu'un troisième train ( réclamé par mes voisins...) soit la solution.
    - toujours les mêmes stands et la même contradiction où les éternels écolos rejettent tout gobelet en plastique alors même que les distributeurs en sont garnis.
    mais c'est une bien belle fête et une reflexion d'amélioration doit être constante.
    cordialement

Les commentaires sont fermés.