Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO : QUAND NOTRE DEPUTEE SYLVIANE ALAUX EVOQUE SON FILS ...

 S ALAUX.jpg

 

COMMUNIQUE

Suite à l’intervention de Sylviane ALAUX dans la Discussion Générale sur le Mariage pour tous, deux députés d’opposition ont formulé - dans un rappel au règlement qui n’en était pas un, (au sens strict du règlement de l’Assemblée Nationale), leur souhait de ne pas voir mélanger les expériences personnelles et les arguments du législateur.

Malgré les efforts de ces deux députés pour faire leur démonstration, il semblerait qu’ils n’aient pas bien compris le propos pourtant simple de la députée.

En effet, Sylviane ALAUX a posé un principe fondamental : les homosexuels ne sont pas hors famille, ni hors civilisation.

Partant de ce principe pourtant simple à comprendre, et décrivant le contexte dans lequel tous les homosexuels évoluent – la famille et la société, elle a pu démontrer que la prétendue loi de nature qui établit qu’un couple hétérosexuel serait plus apte a priori à éduquer un enfant, qu’un couple homosexuel est inepte.

Afin d’appuyer ce propos, la députée Sylviane ALAUX a souhaité prendre son cas personnel en exemple, dans un seul souci d’honnêteté à l’égard des français.

Sa conclusion n’avait rien de personnel. Elle tenait dans l’idée très simple et accessible à tous ceux qui veulent bien considérer un argument comme tel, que les homosexuels, ayant ni plus ni moins que d’autres, l’expérience de la famille et de l’amour filiale sont parfaitement fondés à faire famille, une fois acquis le droit républicain au mariage pour tous.

La députée regrette infiniment  que les deux députés d’opposition n’aient pu comprendre un propos aussi simple.                                                                                                                    

 

Les commentaires sont fermés.