Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NE PAS LAISSER FAIRE: ARCANGUES, LE MAIRE AURAIT DIT NON A UN MARIAGE !

MARIAGE ARCANGUES.jpg

Selon le Journal du pays basque, le Maire d'Arcangues aurait refusé de  célébrer un mariage  samedi dernier. Nous rappelons que les officiers d'Etat Civil ont l'obligation d'appliquer la loi. Des recours existent: auprès du préfet, devant la justice. Nous ne laisserons pas faire !

Si vous êtes confronté(e)s à une situation similaire, contactez les Bascos: 06 69 64 36 27

Commentaires

  • email envoyé à la mairie d'arcange le 7 juin Je suis fier de vous dire monsieur que vous êtes un Maire homophobe, Explication :(Qualifie une personne qui manifeste de l'hostilité à l'égard des homosexuels) (c'est bien votre cas )Heureusement pour la france pays de liberté d'égalité et de fraternité cela se fait de plus en plus rare, j'espère de tous mon coeur que vous aurez des enfants homosexuelles qui adopteront des tas de petits enfants pour vous dire plus tard. "papi sais-tu que que quand tu étais maire tu ne respectais pas la devise française aux mots magiques de LIBERTE EGALITE FRATERNITE". Je suis désolé de vous dire que vous êtes
    identique aux racistes de l'époque qui parce qu'un homme était tout simplement noir il ne pouvaient pas rentrer dans un magasin. heureusement que l'homme évolue Vous êtes la maladie de la france qui porte le nom de discrimination vous êtes une tumeur qui ronge et qui est déjà en train de vous ronger.

    Arcangues ne vous mérite pas monsieur "vous dites "Hollande a menti. L'an dernier, devant 17000 maires, il a dit qu'une clause de conscience serait votée. Ce n'est pas le cas." Faux L'Assemblée nationale a refusé, lors du débat sur le mariage homosexuel, que des maires et leur adjoints puissent refuser de célébrer des mariages au nom d'une "clause de conscience". Par 244 voix contre 101 donc monsieur quand on est comme vous le dite un bon républicain, on commence à respecter le loi surtout pour un maire.

    Je vous souhaite bien-sur une mauvaise continuation dans votre combats homophobes. je suis un illuste inconnu qui aime son pays, Vive la liberté vive l'égalité vive la fraternité Vive la france

    laisser dire c'est laisser faire

    Dans le conflit présent comme dans ceux qui l'ont précédé, être inerte, c'est être battu et je me battrai toujours pour la devise française.

Les commentaires sont fermés.