Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IDENTITE NATIONALE: LES PANTHERES ROSES VOMISSENT LE DEBAT...

L'association LGBT Les Panthères roses a manifesté sa "nausée" face au débat sur l’identité nationale, lundi, lors d'un débat consacré organisé dans le 16ème arrondissement de Paris, en présence d'Éric Besson, le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale. Un membre de l'association a recraché un yaourt qu'il venait d'avaler pour illustrer son sentiment...Votre avis sur ce type d'action: Potache ? Ridicule? Utile?

Commentaires

  • les commentaires des participants sont aussi sinon encore plus droles que l'action: le fasciiiiiisme!

  • on est tous devenus politiquement si corrects que ce coup de jackass au pays des rombieres me fait marrer; je sais, je sais certains vont crier que c'est pathétique mais moi j'aime bien!

  • je trouve ça complétement con mais ça fait du buzzzzzz

  • Les trois mon capitaine; c'est pour ça que ça me plait!!!!

Les commentaires sont fermés.