Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RAFIK, GAY ALGERIEN, EN SURSIS !

Rafik , gay algérien, n’a pas été expulsé ce  mardi 16 novembre comme nous le craignions dans un post récent  : Il aurait désormais  jusqu’à juin 2011 pour faire la preuve des démarches entreprises pour sa naturalisation. Il reste néanmoins sous la menace de l’arrêté préfectoral de reconduite à la frontière et risque donc à tout moment d’être à nouveau  placé  en  centre de rétention. Source : Yagg

Commentaires

  • slt je suis gay algérien âgé de 19 ans je cherche un gay pour une relation sérieuse said-biziza

  • coucou je suis la mehdi gay.a bientot

  • contacte mion par mon email je cheche gey algerianne blac

  • Ton blog est tres bien,
    Méhdi..

Les commentaires sont fermés.