Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE PROGRAMME DU FIPA 2012

 affichefipa2012.jpg

Le Festival international des programmes audiovisuels, également connu sous son acronyme Fipa, est un festival consacré aux œuvres télévisuelles qui se tient chaque année depuis 1987 à Biarritz. Ce festival est  le rendez-vous des professionnels qui viennent vendre et acheter des productions ;  mais c’est aussi l’occasion pour les   passionnés du petit écran  de découvrir sur grand écran, le meilleur de la télévision internationale, des  programmes originaux projetés à Biarritz et qui pour beaucoup ne   passeront jamais sur  les chaines de télé françaises. 

  C'est lundi 23 janvier  que commencera le FIPA 2012 :   il s’ouvrira à 19h 45, à la gare du Midi, avec la présentation des jurés,  suivie de la projection   du pilote de la série « les hommes de l’ombre » de Frédéric Tellier.

 Pour cette 25ème édition  ce sont pas moins de  77 programmes qui sont proposés en compétition officielle dans les catégories Fictions, Séries et Feuilletons, Documentaires de Création et Essais, Grands reportages et Faits de société, Musique et Spectacles, sans oublier  les nombreux programmes hors compétition. 

 Prix de la séance : 5 euros, tarif réduit à 3 euros pour chômeurs et étudiants. Le pass permanent est à 25 euros. 

Pour tout savoir sur le festival  :  fipa 2012 et connaître le programme, jour après jour

 

Commentaires

  • Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée; Nous sommes en Âmemour avec Toi

  • En voilà du beau monde!!!
    Bienvenus, chez nous,cousins; Justement,on en a besoin ,d'un peu de souffle...divin.

Les commentaires sont fermés.